nous recrutons des conseillers en immobilier

Nous recherchons 4 conseillers négociateurs en transaction immobilière sur les secteurs de la C.U.B de Bordeaux, bassin d’Arcachon, le libournais et le médoc.

Le poste

Les principales missions seront de : -Développer votre propre secteur et vos portefeuilles de biens immobiliers, de vendeurs et d’acquéreurs. -Rechercher des biens à vendre sur son secteur. -Estimer les biens immobiliers et rédiger les mandats des vendeurs. -Sélectionner les biens immobiliers à visiter pour le compte des acquéreurs. -Organiser les visites des acquéreurs et effectuer les comptes rendus auprès des clients vendeurs. -Assurer que tous les prés requis avant signature de la promesse sont acquis. -Assurer le suivi du dossier de la promesse de vente jusqu’à l’acte authentique.

Les outils

Une formation intégration est prévue avec des compléments, juridiques, marketing ou informatique si nécessaire. Des outils de marketing seront à votre disposition tel que panneaux, flyers, banderoles etc… Des annonces immobilières seront diffusées sur plus de 200 sites internet.

emploi conseiller en immobilier

Des vidéos seront conçues pour les biens immobiliers d’exceptions. Un outil de recherche automatique des biens à vendre sur votre secteur sera mis en place. Une assistance administrative, juridique, informatique sera assurée. Une base de 150 biens immobiliers sur la gironde et 900 acquéreurs potentiels est à votre disposition pour de l’inter-conseiller.

Le profil du conseiller, négociateur :

Conseiller débutant ou confirmé, titulaire d'un Bac ou plus, vous disposez d'un talent commercial et d'un excellent relationnel. Vous serez responsable d’un portefeuille à développer sur votre propre secteur. Vous profiterez de la stratégie commerciale et marketing de l’agence et bénéficierez des outils de prospection ainsi que des formations. A l'écoute de vos clients, attentif, intuitif, vous êtes rigoureux, disponible et organisé. Ambitieux, travailleur, votre présentation est excellente parce que vous êtes garant de l'image d’AGATE IMMOBILIER et de de vos clients. Enfin vous êtes à l'aise tant en prospection physique que téléphonique et maîtrisez les outils informatique et de communications. Le Statut professionnel sera étudié en fonction de votre profil. La rémunération peut atteindre jusqu’à 70% des commissions de l’agence. Aucun droit d’entrée ni frais ne vous seront demandés. Merci d'adresser votre candidature (CV + Lettre de motivation) à l’adresse mail recrutement@agate-immobilier.fr

embauche recrutement conseiller immobilier


Langon Immobilier Bazas Immobilier Captieux Immobilier Agate Immobilier
Gironde immobilier immobilier bazas immobilier captieux Agate immobilier